Lorsqu'un type de collection est inconnu pour GCweb ce dernier ouvre le “générateur de thème” (ci celui-ci n'a pas été désactivé dans le page de configuration et que le thème le supporte) Ce qui permet à n'importe quelle personne d'adapter un thème sans aucune connaissance en programmation.
Grâce au générateur vous pouvez aussi remplacer une page qui ne vous convient pas. Pour après avoir activé le générateur rendez-vous sur la page que vous souhaitez modifier et ajouter à l'adresse &generator=1
.
C'est l'affichage principale d'une collection. La navigation est sur plusieurs pages pour un chargement rapide.
La place pour les informations textuelle étant limité il ne faut pas en vouloir mettre trop. Dans le thème par défaut si ces informations ne passe pas elles seront en partie masquée et la “case” conservent sa taille.
C'est ici qu'on affiche un maxmimum d'information sur l'éléments.
Si une 2ème image est spécifiée on y aurra accès par un clique sur la 1ère.
Le menu est utiliser dans la plupart des pages.
La page d'acceuil. Pour des raisons technique (plusieur collection affichée) il n'est pas possible de bien l'afficher avec le générateur.
Les informations textuelle s'affiche lors du survole de l'image avec la souris.
Permet de faire des recherches avancée. Les questions du générateur sont séparer en 3 afin d'adapter le formulaire.
Plus une valeur à été trouvée dans la collection, plus elle est grande. Un clique sur celle-ci affichera tous les éléments qui la contienne.
Ce mode de navigation est identique a list sauf que tous le élément s'affiche sur qu'une seul page (au départ cella à été pensé pour pouvoir imprimer la collection)
Affiche toute les couvertures de la collection, pas très utile mais très jolie. Un survole des éléments affiche les informations textuelles.
Affiche sous la forme d'un tableau les tous les éléments de la collection. Au survole de la souris la couverture s'affiche.
L'emport “csv”1) crée un fichier texte brute contenant toute les données des éléments. Ce format est lisible par les tableurs de type openofficeCalc (séparateur “;
”, délimiteur de texte “”
“).
Un fichier texte brute avec tous la éléments de la collection.
Le flux RSS permet aux visiteurs d'être averti lors que vous mettez à jours votre collection à l'aide d'un programme approprié. (La plupart des navigateurs web intègre une fonctionnalité minimal. La capture si contre à été faite sous Liferea).