Navigation
Activitée via diasp.eu
- Une erreur s'est produite en récupérant ce flux : https://diasp.eu/public/snouf.atom
Navigation
Activitée via diasp.eu
Conversion du contenu d'un forum nuked-klan (NK) en forum punBB. Cette procédure sans prétention est mise en ligne pour éventuellement dépanner un autre webmaster confronté à ce problème.
Attention !
Ayant repris le webmastering du site http://mythtv-fr.tuxfamily.org/ je veux (au jours ou j'écris ces lignes ce n'est pas encore fait) faire migré le site sous un autre CMS mais sans perdre le contenu du forum (j'ai bien dut du contenu !).
N'ayant pas trouvé de script de conversion automatique je me suis orienter vers un feuille de calcul ou je réordonnais les colonnes et envoyais ça dans la base de punBB, finallement c'est un petit peu plus compliqué que ça mais pas beaucoup
Télécharger la dernière version du classeur : nk2punbb
La solution est de copier coller le colonne txt des message de nk dans la colonne message de pun. Si quelqu'un sais faire un “=” dans OOo qui ne perd pas les mise à la ligne merci de me communiqué l'astuce.
Extrait du manuel ce trouvant dans le classeur pour avoir une idée de la procédure avant téléchargement :
OUF! c'est terminé, il reste plus qu'a demander au membre de ce réinscrire.